xXGuizmoXx Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, à tous! Voila je me demandais si un petit ampli peavey vypyr 30 pouvais couvrir une batterie?^^ J'en doute fort, mais le 50 watt de mon pote à un son pas terrible. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 C'est un 30W transistor? Ca peut couvrir la batterie à priori, mais comme tu l'as indiqué ca peut ne pas etre terrible car si tu le pousses à fond tu vas arriver aux limites de ton ampli et également avoir un son dégueu. Il vaut mieux un 50W poussé à mi course qu'un 30W poussé au max (encore faut il que le 50W soit de bonne qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 J'aurai dit 20/25w lampes et 60/65 mini pour un transistors pour un batteur pas trop bourrins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXGuizmoXx Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 C'est un transistor ^^ ah ouais mon batteur tape fort quand même du coup c'est mort je pense ^^ après le 50 watt jdoi le pousser a fond aussi mais il est vieux et pas terrible donc j'essayerais quand même mais je pense que c'est pas la peine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Si c'est pour les répets: peut etre que le batteur peut jouer moins fort? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant