sanjina Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) bonjour tout le monde je cherche la tablature de la chanson Bad blood d'alison mosshart que nous pouvons entendre dans la serie the walking dead saison 5 (episode ou l'ont voit carol seule pour ce qui regardent) je la cherche partout mais impossible a trouver je tape peu etre pas les bon mots dans le moteur de recherche =S merci ^^ Modifié 19 février 2015 par sanjina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, Merci de renommer selon les règles http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html En utilisant l'éditeur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjina Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) ooops pardon je savais pas je suis nouvelle desolée je corrige ca^^ mais comment dois je proceder pour le renommer je dois etre bigleuse je vois pas ou c'est desolée Modifié 19 février 2015 par sanjina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Pour modifier le titre de ton sujet, édite ton premier message en utilisant l'éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjina Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 merci de votre réponse c'est bon comme ca? encore desolée je n'avais pas vu pour cette regle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 J'ai trouvé çà : Bad Blood Alison Mosshart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjina Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 ok merci je vais tester c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant