Invité KarliK Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Voilà c'est moi!!! comme je suis énervée ce soir, voilà, c'est pas moi qui prends, c'est la guitare (et ça rime!)http://www.youtube.com/watch?v=RW_bcBSsdcY et pour la peine la qualité est aussi pourrie que d'habitude ! Edit : J'enchaine les one-shot donc deuxième one-shot del a soirée : Not An Addict de K's Choice. Parce que je l'aime. Et que en fait, je suis accro http://www.youtube.com/watch?v=3QGQ2wa8ivE 3è one-shot à venir : bad romance pour Roockie Désoleé j'ai pas été à la hauteur... :( Cela dit, on le sent que "I DON'T WANNA BE FRIENDS" http://www.youtube.com/watch?v=y4WFfT4LtwY Modifié 24 août 2010 par KarliK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 KKKAAARRRLLLIIIKKK enfin je voit une de tes vidéos! Mais pourquoi cette tête au début ? Sinon j'aime bien :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 parce que le décor me fait rigoler et que je dis "bonjour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Et le toudoudoudou a la deuxiéme minute J'adore définitivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ouais le 'tutututuuuu' c'est un délire avec une copine parce que je le faisais toujours, et à la fin il est resté dans le truc, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bah je me suis abonnés a ton channel comme sa je louperais pas tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 MDR c'est bien trop d'honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pfffff pourquoi le chant c'est naturel pour certain(e)s !! Ben écoute, toujours aussi nickel niveau voix le jeu accompagne bien, j'aimerais bien te voir pousser un peu plus un de ces jours... pour mettre le feu, quand t'as vraiment la rogne. Attends demain je balance Bad Romance pour faire un challenge GAGA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 jte le fais ce soir CAP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je connaissais pas cette chanson : je trouve plutôt pas mal...la perf', le décor (qui me fait penser à une guitoune de vigile ), le sourire du début : j'achète... Une autre, une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 merci manu! bon euh bah jcrois que mon frère va gueuler ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bad romance pour moi ce sera demain... il est pas au point je me suis fait la tab ce WE seulement pas eu le temps de le jouer vraiment... mais ça peut être marrant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 On a des vedettes ce soir Filles-Garçons = 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Balèze cette fille Le 3éme le 3éme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) je m'incline, la voix qui tombe bien sur la gratt, le mouvement de tête "parce que je le vaut bien", le frigo distributeur de glacons! J'achète! Modifié 24 août 2010 par Fredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ouais il était un peu à l'arrache le Bad romance... on fera mieux demain !! C'est encore un morceau où il va falloir que je gueule comme un veau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 nan puis bon en oneshot tu peux pas faire non plus grand chose de bien hein demain ouais normalement j'ai rien de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Superbe ce que tu as fait là Karlik. En plus sans regarder la gratte pour Alejandro,et on dirait que tu es dedans, que tu vis ce que tu chantes.La voix est magnifique.Les sourires également.C'est de la fraicheur tout ça. Tu as une superbe expression scénique qui peut faire des ravages. Tu devrais tenter un groupe style duo ou trio acoustique. Un immense bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Alejandro tu l'as vraiment super bien faite, j'ai beaucoup aimé. T'étais très à l'aise dessus. Puis t'es marrante et tout, je me serais crue dans le topikaflood, c'est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Un grand bravo j'aime beaucoup, specialement Alejandro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bravo J'ai bien aimé les 3, même Alejandro que j'aime pas à la base. Très joli voix en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ouahou tout ça !! je vais rougir :oops: Merci beaucoup, c'est vrai que Alejandro c'est toute une histoire ^^ Je verrai si je poste Bad Romance en mieux aujourd'hui ou pas, et si je me décide à poster ma compo aussi (que je risque de très vivre aussi !) Merci encore je suis flattée! (j'ai déjà pensé à trouver des gens pour jouer avec, comme ça je "laisse tomber" la guitare et je fais que le chant, comme ça c'est plus facile lol.. sauf que la personne que j'ai trouvée m'a lachement abandonnée... je ne crois plus en les humains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ben écoute si ça te tente, je suis sur Lyon et de temps en temps je joue avec un pote batteur. C'est rien de sérieux pour le moment, juste comme ça pour se faire plaisir. Si tu veux venir pousser la chansonnette avec nous je pourrais lui proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Pourquoi n'organiserais tu pas et prévoir quelque chose ,genre pour la fête de la musique l'année prochaine (ça te donne du temps)avec quelque(s) guitariste(s) d'ici? Un répertoire ,les répétitions (le plus chaud si éloignement),et c'est parti. C'est un défi comme un autre. Edit: je suis tellement long à écrire...Voilà une solution signé Pesmerga Modifié 25 août 2010 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @toffy : HEEEUUUUH.. en fait pour la fête de la musique y'a de grandes chances que je sois à l'étranger, j'ai un stage à faire... @pesmerga: ouais bah when you want !! @toffy encore : genre les guitaristes d'ici de T4A ? C'est une idée, faut voir ceux qui seront d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @toffy encore : genre les guitaristes d'ici de T4A ? C'est une idée, faut voir ceux qui seront d'accord Oui tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Part dans le 33 retrouver la star du moment: KIKI33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KarliK Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah ouééé je vais aller voir kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Alejandro on sent que tu la vit. Sinon bad romance est pas si mal t'es dur avec toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés