Little Shadow Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Chapeau si qq un arrive a me trouver la tab de cette chanson... http://www.youtube.com/watch?v=dHi4_M_ScHo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malice Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Salut ! Réponse tardive je sais mais je cherchais s'il existait sur le net des partitions d'Alban et hélas je n'arrive pas à en trouver... En revanche j'avais apris ce morceau avec mon prof de guitare et je suis tellement content de trouver quelqu'un qui cherche à apprendre des morceaux de ce chanteur que j'ai commencé à te tabler la partoche sur GP. Contact moi par MP pour que je te l'envois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2008 héhé ca fait tellement longtemps, j'avais perdu espoir ^^ et non malheureusement je ne sais pas ou je peux trouver des tabs d'Alban j'ai cherché aussi (MP envoyé ) Merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 bon voilà pour le début de l'intro parce qu'après ça ne change pas beaucoup : e|---------------------------------------------------------- B|---------------------------------------------------------- G|-------0---------0-----------0------------------0--------- D|--0--2---2--0h2---2--0--0h2-----2--------0--0h2----2---0-- A|--2--2----------------------------0h2--------------------- E|-----0---------------------------------------------------- Couplet : Em / C / Em (en boucle) x4 pre-refrain : G5 (350xxx) / Em x2 G5 / C puis C (plusieurs fois en laissant sonner) Em / D7 / Em REfrain : G / D7 / C / Em voilà, le reste ca doit être +/- les même trucs refrain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 Merci bcp SuN Sujet déplacé par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant