Baka Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Ironic [daily]http://www.dailymotion.com/swf/1V4cr7DXYtd3R1VZm[/daily] ACCORDS : C7M : 032003 D6add11 : 054005 Cadd9 : 032030 D/F# : 200230 Gsus2 : 300230 Em7 : 022030 D : 000232 G : 320003 Em : 022000 Dsus4 : xx0233 Intro : C7M D6add11 C7M Cadd9 D/F# Gsus2 D/F# Em7 an old man turned ninety-eight D/F# Gsus2 D/F# Em7 he won the lottery and died the next day D/F# Gsus2 D/F# Em7 it's a black fly in your chardonnay D/F# Gsus2 D/F# Em7 it's a death row pardon two minutes to late D/F# Gsus2 D/F# Em7 isn't it ironic... don't you think D G D Em it's like rain on your wedding day it's a free ride when you've already paid it's the good advice that you just didn't take F C D Dsus4 who would have thought... it figures mr. play-it-safe was afraid to fly he packed his suitcase and kissed his kids good-bye he waited his whole damn life just to take that flight and as the plane crashed down he thouht "well isn't this nice..." and isn't it ironic... don't you think? C7M D6add11 well life has a funny way of sneaking up on you C7M D6add11 when you think everything is okay and everything's going right C7M D6add11 and life has a funny way of helping you out when C7M you think everything's gone wrong and everything blows up in your face Verse 2 a traffic jam when you are already late a no-smoking sign on your cigarette break it's like ten thousand spoons when all you need is a knife it's like meeting the man of my dreams then meeting his beautiful wife and isn't it ironic... don't you think? a little too ironic... and yeah i really do think... C7M D6add11 life has a funny way of sneaking up on you C7M D6add11 C7M life has a funny, funny way of helping you out -- helping you out Sympa comme musique Source : e-Chords[/code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Je ne sais pas si quelqu'un a essayer de jouer cette chanson mais la tab m'a pas l'air juste a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Comme ca qu'on la joue dja faut un capo en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 cool ! merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Je l'ai apprise a jouer grace a une vidéo comme celle là, mais la tablature n'est pas juste alors, c pas la meme chose ou alors c'est moi qui n'a rien compris encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2008 autant pour moi, j'ai posté cette tab un peu précipitamment, Je me corrige de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2008 Voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 cool baka, je ne sais pas d'ou venait l'autre tab mais celle la est beaucoup plus facile! (ps: j'ai remarqué plusieurs fois la faute mais on dis ''au temps pour moi" et pas "autant pour moi") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2008 Ce n'est pas une faute, j'ai vu récemment ce cas en cours, on peut dire les deux, mais normalement c'est "au temps pour moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Les chansons d'alanis sont vraiment belles à jouer, merci Baka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2008 remercie e-Chords Sujet déplacé par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant