carobeli Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Hello tous, Je cherche la tablature de ce morceau: Je compte apprendre à le jouer et je pense avoir retrouvé les accords à l'oreille, mais je voudrais avoir confirmation avant de me lancer: Voici mon hypothèse INtro: B G E B G E B G E D Couplet: M eloigner d'ici et voir d'autres pays F# E B M'enfuir loin d'ici vers d'autres paradis F# E B Un jour se dire go G B Tout là bas au Congo E G E B Go ready steady go G B G B Tamtams et bongos G E B REfrain J me vois chasseur d'ivoire B E Juste histoire d'y voir E B Plus clair dans mes pensées couleur d'ébène B E Chasser mes troubles chasser mes peines E B Chasseur Chasseur d'ivoire B E Juste d'histoire d'y voir E B A la place des filles féroces B E L'élephant et le rhinocéros E B voici l'original: http://www.youtube.com/watch?v=5SJG7LXKDH8 Merci beaucoup Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Accords C7 (x,3,2,3,1,0) F7 (1,3,1,2,1,1) F# (2,4,4,3,2,2) Db (x,4,6,6,6,4) Eb (x,6,8,8,8,6) Bb (x,1,3,3,3,1) F/C (x,x,0,2,1,1) A (x,0,2,2,2,0) Tab INTRO:Bb F# Eb (3fois) Db F/C=8 8 10 10 10 8 F/C Eb/Bb Eb/Bb=668886 M'évader d'ici Bb Et voir d'autres pays F/C Eb/Bb M'enfuir loin d'ici Bb Vers d'autres paradis F# Bb Un jour se dire go Eb F# Eb Bb Tout là-bas au Congo F# Bb Go ready, steady, go F# Eb Bb Tam-Tams et bongos Bb C7 J'me vois chasseur d'ivoire F7 Bb Juste l'histoire d'y voir Plus clair dans mes pensées C7 Couleur d'ébène F7 Bb Chasser mes troubles, chasser mes peines Bb C7 Chasseur, chasseur d'ivoire F7 Bb Juste l'histoire d'y voir C7 A la place des filles féroces F7 Bb L'éléphant et le rhinocéros F# Eb Bb(2 fois) F# Eb Db F/C Eb/Bb M'évader d'ici Bb ETC... Et voir d'autres pays M'enfuir loin d'ici Vers d'autres paradis Marchand de rêves m'évader Comme un trafiquant d'armes Voir ma pirogue chavirer Sur tes torrents de larmes J'me vois chasseur d'ivoire Juste histoire d'y voir Plus clair dans mes pensées Couleur d'ébène Chasser mes troubles, chasser mes peines Chasseur, chasseur d'ivoire Juste l'histoire d'y voir A la place des filles féroces L'éléphant et le rhinocéros A la place de celle qui ment Le serpent-minute, le caïman A la place des filles en cage La panthère noire et le chat sauvage Source : Francetabs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 carobeli Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 wow! quelle rapidité! >Merci beaucoup! Bon, je m'étais totalement plantée dans ma transcription, mais c'est pas grave, je vais reprendre tout celà à zéro! Bye, et encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 carobeli Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 après réécoute, finalement, je n'étais pas si loin de l'original, j'avais juste haussé les accords d'un demi ton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
carobeli
Hello tous,
Je cherche la tablature de ce morceau:
Je compte apprendre à le jouer et je pense avoir retrouvé les accords à l'oreille, mais je voudrais avoir confirmation avant de me lancer:
Voici mon hypothèse
INtro:
B G E
B G E
B G E D
Couplet:
M eloigner d'ici et voir d'autres pays
F# E B
M'enfuir loin d'ici vers d'autres paradis
F# E B
Un jour se dire go
G B
Tout là bas au Congo
E G E B
Go ready steady go
G B G B
Tamtams et bongos
G E B
REfrain
J me vois chasseur d'ivoire
B E
Juste histoire d'y voir
E B
Plus clair dans mes pensées couleur d'ébène
B E
Chasser mes troubles chasser mes peines
E B
Chasseur Chasseur d'ivoire
B E
Juste d'histoire d'y voir
E B
A la place des filles féroces
B E
L'élephant et le rhinocéros
E B
voici l'original:
http://www.youtube.com/watch?v=5SJG7LXKDH8
Merci beaucoup
Caroline
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant