xXGuizmoXx Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, c'est encore moi, toujours la pour vous assaillir de questions! Tout est dans le titre. Si j'ajoute une pédale d'effet (la métal-core mt2), c'est susceptible d'améliorer mon son? ou ça changera rien? ^^ On va me l'offrir en fait, en attendant mon ampli ^^! Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ca transformera ton son mais de la a l'ameliorer c'est qu'une histoire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXGuizmoXx Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 ok merci, et autre question! après je vous fou la paix : Mettre des micros EMG 81-85 sur une ibanez entrée de gamme grg270b. ça vaut le coup? Merci de ne pas me dire que autant s'acheter une nouvelle gratte mais j'aurais pas les moyens avant un moment et j'en ai marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Si ta gratte te plait que tu veux changer son son, pourquoi pas, a toi de voir la valeur sentimentale de ta gratte, au pire tes micros tu pourras les mettre sur une autre pelle plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 ok merci, et autre question! après je vous fou la paix : Mettre des micros EMG 81-85 sur une ibanez entrée de gamme grg270b. ça vaut le coup? Merci de ne pas me dire que autant s'acheter une nouvelle gratte mais j'aurais pas les moyens avant un moment et j'en ai marre d'attendre Les EMG HZ que je vends pas cher sont la version passive des 81/85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXGuizmoXx Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Tu les vends combien déjà? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/vends-paire-de-micro-humbuckers-emg-hz-passif-t13821.html#entry285572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXGuizmoXx Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Personnellement, je préfère le 81 ^^. Et bon c'est pas bradé non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant