steelgeek Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Bonjour. j'ai acheter ma 1er guitare cet apré-midi et je me demander par quoi commencer je ni connais vraiment rien quelque renseignement si sa peut aider ma guitare est electrique (flying V) j’écoute principalement du métal j'aimerai savoir jouer plusieurs chanson de mes groupe preferer (judas priest,metalica,iron maiden,nirvana) merci davance Modifié 13 septembre 2014 par steelgeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, tu peux commencer par les cours débutants en vidéo, Notamment celui-ci : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/par-quoi-commencer-pour-debuter-a-la-guitare-147.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Et dirige toi ensuite vers les cours et exercices sur les powerchords. Au fait Maiden, c'est nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant