pat-ap0uf Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut a tous ! En fait je débute à la guitare, et je n'arrive pas a lire les tablatures avec les notes écrites, mais seulement avec les cordes de dessinés Si vous avez des trucs a me proposer, ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, précisons plutôt que tu arrives à lire la tablature(cordes avec les numéros dessus,représentant les cases sur les 6 lignes.Lignes qui représentent les 6 cordes de ta guitare) au lieu de la portée avec les notes dessus,la portée qui elle, est représentée par 5 lignes. C'est bien ça? Que voudrais-tu savoir jouer? Quels sont tes goûts musicaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat-ap0uf Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Ouais c'est ca ! Ben j'aime bien le rock accoustic et le reggae (Green day, indochine, raphael.. Ou alors Tryo...), mais vu que je suis débutante des trucs pas trop durs, genre les Je compte prendre des cours cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ou bien, apprend le nom des accords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...