Aller au contenu

Aide svpp! Guitare nova, bon ou pas?


Roxee__x
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je ne connais absolument rien au guitare mais voila.

 

J'aimerais acheter une nouvelle guitare acoustique a mon copain mais je ne sais pas quel marque choisir qui est assez abordable. J'ai un ami qui veux me vendre une guitare acoustique de marque Nova vraiment pas cher. Est-ce que c'est une bonne marque ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement j'ai jamais entendu parler de cette marque de guitare, il te la vend combien? T'aurais le modèle de la guitare qu'il te vend?

Sinon pour te conseiller ça serait utile de savoir ce qu'il a comme guitare ton copain actuellement? Quel style il joue? Tu as quoi comme budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois finalement que c'est une guitare qui se vend dans le catalogue Sears, donc pas terrible. Mon copain joue plus du rock/blues acoustique, je ne sais pas trop comment décrire. Bref, j'aimerais lui acheter une guitare electro-acoustique, sa existe? J'aimerais une guitare de qualitée quand meme mais abordable, j'aurais un budget de 200, 250$, 300 au pire. Est-ce possible?

Modifié par Roxee__x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser c'est quelle guitare a t'il actuellement ? Parce que si il a déjà une collection de 5 guitares Gretsch, une guitare à 200€ ca va pas lui servir à grand chose :p (c'est pas pour être méchant hein, on sait tous que c'est l'intention qui compte, mais dans la pratique il s'en servira jamais).

 

En plus de ca si on sait quelle guitare il a, on saura son style et éventuellement ce qui pourrait lui manquer comme guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...