Benga84 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjours cela fait 1 semaine que j'ai ma guitare une fender cd 60 sb voila je progresse petit a petit et je me suis lancer un petit defi.. jouer jeune et con.. J'arrive a passer les accord mais la rytmique me pose vraiment des probleme j'aimerais si possible et si l'envie vous prend de me decrire vraiment quel battement il faut faire et a quel moment on doit changer l'accord. Puis pour l'intro en arpege je n'arrive pas a voir exactement se que l'un de vos confrere fait sur la video..:/ en tout cas super site et merci pour toute vos information tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keenoz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bienvenue à toi sur le forum, je laisse le soin aux pros de te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour et bienvenu. Une petite recherche t'aurait permi de trouver ta réponse dans la section rythmique guitare et recherche rythmique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sinon, tu as un tuto vidéo ici : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/damien-saez-guitare/jeune-et-con-tab-acoustique-81.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 BAS haut bas haut BAS haut BAS HAUT. On joue les coups en majuscule en boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullfox Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, Grâce à votre site j'avance bien su rcette chanson mais j'aurais une question svp : Entre le refrain et le 3è couplet il y a : [Em][C][G][D] puis [XX][XX] A quoi correspondent ces [XX] svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je ne connais pas la chanson mais je pense que tu dois rejouer ta série d'accords deux fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui, j'dirais ça aussi, tu dois jouer ta série de 4 accords deux fois (sans le chant dans la version originale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant