Naelyra Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, Il y a maintenant un moment j'ai acheté une guitare type dans un magasin d'instrument de musique. Cependant j'ai perdu deux pièces plus au moins importante de mon instrument. J'aimerais savoir comment avoir ses pièces afin de pouvoir l'utilisé de nouveau. (Je suis débutante, donc je ne souhaite pas mettre trop cher dans les pièces) Voici le modèle de ma guitare : http://www.woodbrass...Q_45wax-Trw_wcB J'ai également perdu le vibrato du même modèle. J'ai joins la pièce que je recherche en image joins dans mon sujet. Je l'ai perdu en voulant voir pour changer une corde.. et avec les déménagements impossible pour moi de remettre la main sur la pièce et j'ai également une corde à racheter.. Je vous remercie d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Si tu vas dans un magasin de musique il y a de fortes chances qu'ils aient ce genre de pièce détachée en stock. Amène ta guitare juste pour être sur de récupérer les bonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Si tu vas dans un magasin de musique il y a de fortes chances qu'ils aient ce genre de pièce détachée en stock. Amène ta guitare juste pour être sur de récupérer les bonnes ! Pas mieux... En attendant tu peux gratter du White Stripes, Jack White ne connait que les 3 cordes graves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelyra Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci pour votre aide, et pour les morceaux en 3 cordes graves je vais faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 IL te faut compter un jeux de corde + un réglage car coup ton intonation sera fausse ainsi que l'ajustement de la hauteur de corde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant