elxexedelamuerte Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Bonjour habitant assez loin d’un magasin de musique (c’est à dire 40km) je voudrais faire l’aquisition d’une guitare électrique type heavy , death et core voir aussi mélodique bref une guitare assez polyvalente orienté rock/metal pour le style j’ai un petit faible pour les corps singles cut type lespaul ,niveaux matériel j’ai une deux amplis une vox mini2 g3 et une Roland cube 40 chorus, j’ai pu tester différent modéle tel que la esp ltd f-50 et la wsl black bones baryton qui m’avait plus par leur manche assez plat aux niveaux des frette Avec un budget de 850 euros seriez vous me conseiller une guitare qui me conviendrais merci à vous et bonne continuation Modifié 4 octobre 2017 par elxexedelamuerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Salut. regarde du côté de chez Hagstrom, la ultra sweed et tout simplement une tuerie, et te laisserai des sous pour un bon ampli style boss Katana, et de quoi faire des cadeaux à ta famille pour noël.test ultra sweed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant