crash Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Salutations à toutes et tous, J'aurais besoin d'avis concernant l'achat d'un pack guitare électrique ( http://www.woodbrass...leu-p30642.html ). Apparemment ce pack serait pas mal mais est-ce que ça vaut le coup de prendre un pack ou plutôt de prendre la guitare plus l'ampli à part. Je vous remercie d'avance. Modifié 21 octobre 2012 par IamShrek Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut crash, Une petite recherche t'aurais permis de trouver ton infos. Globalement, les packs sont avantageux niveau prix, mais souvent de moins bonne qualité. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oki, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Lam shrek as raison, mais ce que tu peux faire c'est aller en magasin acheter ta guitare et ton ampli et négocier avec le vendeur moi j'ai pu avoir une réduc de 50euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Lam shrek C'est Laam Shrek , la chanteuse , , non c'est I am ( je suis) , j'ai fait la bourde aussi. Sinon, n'achète pas de pack Crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polomero Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne fais que repéter ce qu'on ma dis. Ya rien de mieux que d'allez en magasin et de tester plusieurs modeles ont peut-être vite surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant