toffy Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 J'ai un souci, j'ai fait une capture d'écran au boulot avec la touche impr écran, que j'ai ensuite ouvert dans Paint et je me la suis envoyé par mail. Hors chez moi, en ouvrant Paint et en redimensionnant l'image, je n'arrive pas à l'agrandir et à l'imprimer au format plus grand(même lorsque je la redimensionne, en faisant un aperçu avant impression l'image reste la même) Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ton mail à probablement rogner la qualité de l'image, zip là avant de te la renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 J'ai réussi mais en redimensionnant au maximum à 500% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 j'ai le même soucis quand je prend une image d'un site et que je la colle sur paint ça veut pas imprimer en grand. même si je la re-dimensionne au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 z'avez pas mieux que paint les gens.... Prenez un soft gratuit qui fera la chose. Perso je vous conseille XnView et vous verez que votre vie semblera tellement mieux qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 J'essaierai ça, merci Penhuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Essayes celui-ci (gratuit) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Ok tizef merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Y en a plein des softs gratos qui permettent ça : photofiltre ou mieux gimp ("équivalent" de photoshop) et sans rien telecharger tu as l'option de coller ton screen shot dans un document office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 J'essaierai aussi Alex , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant