ketzol Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut, Bon je débute pas à la guitare, Pas expert, mais niveau moyen on va dire par contre plutot habitué aux arpèges, et solistes. Je tente de me lancer dans le acoustic + chant... pas évident ! surtout quand on parle un peu du nez... (on rigole pas dans le fond... Un accident de jeunesse qui fait que j'ai la cloison nasale déplacée. : ) Du coup, je recherche des morceaux pour bosser chant + guitare en même temps... Vous me conseillez quoi avec des rythmiques simples et un chant pas trop complexe au départ ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Quels sont tes goûts? Va voir dans ce que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 31 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut Moi je te dirait " Knocking n even door" 4 accords, rythmique facile et pas trop long D'autant si tu es habitué aux Arpèges, tu peut mixer Rythmique et arpège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketzol Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Mes gouts sont variés J'écoute cependant principalement du rock et de la pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai deux chansons sur lesquelles j'arrive à chanter en jouant (mais je chante mal) : Knocking on Heavens Door - Bob Dylan La Lettre - Renan Luce Pour la seconde, j'ai mis les paroles, deux rythmiques et les accord ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/renan-luce-la-lettre-t1153.html/page__hl__renan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant