Motesdesbois Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Sur paris je voudrais savoir s'il vous plait où trouve t'on les meilleurs prix?et si ça vaut le coup d'acheter en occas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motesdesbois Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2007 Au fait, c'est pour une folk, surement électracoustique ou semi acoustique, j'ai oublié la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 electro-acoustique : c'est comme une folk mais avec un micro ( donc tu peut te bancher sur un ampli ) semi-acoustique : c'est comme une electrique mais avec une caisse plus ou moin grande (mais tu est obliger de te brancher pour bien t'entendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 rue de Douai vers pigalle, c'est le quartier des zickos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motesdesbois Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2007 merci je vais pas tarder a y aller tt le mde m'a conseillé d'aller voir la bas... et sinn pour ce qui est du coté occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant