zakabenha Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, j'ai trouver une une guitare d'occasion à pas cher du tout au comme je suis debutant (j'y connais rien du tout en guitare) je ne sais pas si sa vaut le coup de la prendre ; pour ce qui est de la caisse elle est en très bon état. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Sans plus de précision je peux te conseiller ce cours c'est tout : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/comment-choisir-sa-premiere-guitare-11.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OursAuNougat Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Si ça sonne juste et sans te prendre la tête et que c est vraiment pas cher fonce , si t accroche a la guitare tu changera plus tard en attendant c est parfait pour commencer sans te ruiner, vérifie juste qu ell sonne sans défaut et que t ai pas un écart des corde au manche au niveau 12 eme case de plus de 5 mm ( je prévois large dans l éventualité ou ce serai un modèle classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant