Tattoo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, Je pense changer les micros de ma gratte (SG). Mais j'ésite vraiment entre plusieurs marque EMG ou Seymour Duncan, je joue surtout du Harde Rock, metal donc si vous avez une idée ou un conseil ou model à me proposer ça serai avec plaisir! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Attention pour EMG si tu prends des modèles actifs il faudra réussir à caser une pile quelque part, ce qui n'est pas gagné sur une SG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tattoo Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui pour la pile on peu toujours la placer sous le cache plastique enfin faire un emplacement pour mais je pensais à mettre des ''Seymour Duncan SH2 SH4 Lumix TZ7'' apparement ils sont assez bons enfin si certaines personnes si connaissent je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebert Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 entre autres j'ai une cort yorktown montée par l'ancien proprio avec sh2 et sh4 ca fonctionne bien mais gaffe le micro grave sonne vraiment tres grave, aussi a voir pour l'usage que tu en aurais si c'est une qualité ou un défaut ... perso généralement je baisse le volume micro grave quand je l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassinni Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 j ai un collegue qui a une epiphone sg et il a mit des seymour duncan 59 je crois . il en es super content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tattoo Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah oui les fameux 59 c'est pas la première fois que j'en entend parler. Merci c'est fun d'avoir vos avis je vais encore attendre de voir les futurs commentaires pour me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant