Rott81 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une guitare electroacoustique. J'avais un budget qui avoisiné les 1000 euros mais finalement, je préfère mettre moins si je trouve une bonne occasion. Je suis en contact avec une personne qui vend donc une Martin dcx1ke en très bon état d'après ses dires à 400 euros... Avant d'éventuellement me déplacer pour l'essayer, j'aimerai donc avoir vos avis... Je ne connais pas le "son" martin... je sais juste que c'est à priori de bonnes guitares... Merci d'éclairer ma lanterne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, je connais pas la gratte mais j'ai trouvé ca si ca peut aider... https://vimeo.com/1900562 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Cricriiii à une Martin, pose lui la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rott81 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci Clic ici j'ai écouté mais suivant le son qui sort de ton ordi ca peut varier Merci lamShrek, j'ai effectivement communiquer avec Cricriiii du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rott81 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Juste pour fermer le sujet... C'est fait !, j'ai une nouvelle "maitresse" depuis vendredi... elle est comme neuve... et j'adore le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Cool ...bichonne la bien celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rott81 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ah oui, t'inquiète patati je vais bien la bichonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant