merrym Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 quels sont les sites ou je peux acheter en toute confiance sur le net ma guitare acoustique? avec un bon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Moi je sais pas trop mais regarde achat en ligne , le premier d'on j'ai oublié le nom est plutot bien d'apres un pote^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 toi on peut dire que tu poste avec précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 tiens regarde la dessus moi j'ai un pote bassiste qui a acheté deux de ses basses la dessus et il en est plutot content http://www.total-music.fr/recherche-marque-type/Yamaha_61_tous_0_5_7_105.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merrym Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2007 merci bien, c justement sur ce site que je regardai a l instant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 pas de soucis si tu a d'autres questions ...je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 le site de mon magasin ou j'achète tout mon matos perso j'en suis content tu magasin après le site je ne sais pas jamais essayé le site : http://www.feelmusic.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 hello ICI j'ai acheté et j'ai reçu la marchandise 3 jours après et débité seulement 4 semaines après livraison, j'ai même cru qu'ils m'avaient oubliés Mais peut-être aussi vaut-il mieux voir ce qu'on achète et d'en parler de vive voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 oui je pense que le mieux c'est quand même de se rendre dans un magasin au moins tu voit et peut essayer la marchandise avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant