Bou Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir, je débute et je souhaite m'acheter une guitare. J'ai lu différents posts sur le forum et en cherchant un peu j'ai trouvé des modèles de la marque Cort. J'hésite entre 3 modèles : - CORT AD 870 CE - CORT SFX 1F - CORT MR 100F http://fr.euroguitar.com/guitare/guitare-electro-acoustique-2/all/cort/page/1/1.eg est ce que vous pourriez me dire quel est le mieux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy Valentin Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 J'aimerais savoir un truc : C'est ta première guitare ? Parce que si c'est la première, t'a forcément besoin d'en acheter une électro-acoustique et avec un prix pareil. Sauf si tu possède déjà quelques compétences... Pour ma part, j'ai débuté sur une Yamaha 3/4 classique qui m'a très bien suffi pour débuter.... Je dis ça, c'est pour t'éviter de t'éclater les doigts dès le début sur une folk à cordes acier ou de te dégouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2008 merci pour ton message je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant