roach Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Salut a tous , je suis debutan en forum donc pardonner moi si ce message n est pa bien placer Mais j aimerai avoir les tab de cette music : Ace Combat Zero : The Belkan War - Ending Credits Themes voila donc merci beaucoup , sa fait un peu gitan et faite un copier coller du titre sur you tube pour l ' ecouter donc merci encore les gens =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'est ça que tu veux?: premier accord:Amadd9: 0 0 5 7 7 5 deuxième accord:FM711#(fais pas gaffe aux noms barbares en fait c'est plus facile à jouer qu'un Fa ): 0 0 2 3 3 1 ensuite re-Amadd9 ensuite sim7b5 : x 3 2 3 2 x ensuite E7 0 0 1 0 2 0 ensuite FM7/11# Asus2,ensuite A7sus2/G(pareil nom barbare mais simple à jouer,enfin à peu près): 0 0 2 2 0 3 ensuite sim7b5,puis E7,F,G: x 0 0 5 5 3 F,E,et pour l'impro,vas y en La mineur en faisant gaffe aux notes(ça demande un peu de pratique ça en revanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roach Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 tu es mon sauveur , t' es baleze quand meme ta trouvé sa en 5 minutes , merci beaucoup et j' ai oublier de poster celle la aussi c est a peu pres le meme genre mais en plus vif : Ace Combat Zero : The Belkan War - Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai édité le premier accord,vaut mieux le jouer de cette manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roach Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Oh et aussi désolé ^^ : je voulai savoir si tu pouvais me " decrypter " lorsque ou i fai je pense de l' arpege stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 à quel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roach Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Le premier c' est de : 0 :16 a 0:21 et puis d' autres o long de la chanson . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 -0-0-0---0-1-3-1-0----------------------------------------- -----------------------3--1/3/1---0/1/0----------0/1---------- ---------------------------------------------2-2---------2----- -------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------- Voilà ça devrait aller comme ça,les "/" représentent des hammer on/pull-off (l'arpège c'est pas ça,là c'est plutôt une gamme mineure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ending Credits Themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant