GuitareMira Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, en tant que guitariste débutante, j'ai retenu absolument par cœur tout les accords majeurs, mineurs et 5 ( power chords ) du Do au Si . Est-ce suffisant ou dois-je apprendre par cœur d'autres accords ? Merci, G.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 c'est suffisant maintenant il te faut comprendre comment ils sont construits et pratiquer tu tomberas bientôt sur des morceaux avec d'autres accords et tu les apprendras en voyant que ce ne sont que ceux que tu as appris avec un doigt qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Selon ce que tu auras envie de jouer, tu decouvriras des accords inconnus, voir difficiles et alors tu les memoriseras pour le besoin, et ainsi de suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C'est marrant, mais ta question me fait penser à l'intro de "La Partition Intérieure".... C'est juste une réflexion comme ça, qui ne répond pas à ta question (quoique)... mais ça m'y fait penser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuitareMira Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Ok alors merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Il ne te reste plus qu'à apprendre à les enchaîner sur une rythmique ! C'est là que tu vas t'éclater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant