LaPtiteLolo Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour Je voudrais acheter mon premier accordeur, et je ne sais pas trop quoi acheter... J'ai fais quelques recherches, et n'ayant pas l'occasion d'aller dans un magasin de musique, j'ai opté pour l'achat sur internet. Je voulais savoir si vous aviez des conseils, et j'ai remarqué cet accordeur : le Tiger JT-12B. Si vous le connaissez, j'aimerais des avis! Merci pour vos réponses! LaPtiteLolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Un accordeur a pince c'est top en tout cas après la marque importe peu je pense y'a pas de raison qu'il ne fasse pas le job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPtiteLolo Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) j'ai ça moi perso http://www.amazon.fr/dp/B005FKF1PY/ref=asc_df_B005FKF1PY24784159/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B005FKF1PY&linkCode=df0 et j'en suis très satisfait pour le prix après j'ai celui de mon pédalier mais vous l'aurez compris je l'utilise qu'avec le pédalier Modifié 3 mars 2015 par crayonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 J'ai un vieil accordeur Korg, mais je ne m'en sers quasiment plus car pas mal d'applications gratuites sur smartphone font du bon boulot. Cela m'évite aussi de trimbaler l'accordeur hors de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Le mieux est de prendre un accordeur avec la fonction métronome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPtiteLolo Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Je l'ai finalement acheté et pour le moment il a l'air de pas trop mal fonctionner Je n'ai pas de smartphone (vieux LG tout pourri qui arrive à peine à envoyer des sms ^^") donc un accordeur "réel" était indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant