Jue22 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai une guitare mais pas d'accordeur. Pour l'instant pas de possibilité dans acheter un et j'ai pas envie que ma guitare prenne la poussière. Si quelqu'un connait un site avec un bon accordeur en ligne merci de me le transmettre. Merci d'avance. Bye Modifié 18 janvier 2011 par SuN sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu310 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut et bienvenue (j'imagine que t'es nouveau ^^) Alors : 1) Mauvaise section du forum 2) Pour te répondre voici comment accorder sa guitare, ou un autre lien où plein de gens ont déjà répondu à ces questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 La lecture des règles c'est pas une option... ! c'est si compliqué de : - Faire une recherche avant de poster un nouveau sujet (c'est pas comme si on avait déjà des tonnes de sujets sur comment s'accorder sur le forum...) - Poster au bon endroit (faudra que tu nous expliques le rapport avec une recherche de tab...) - Faire Titre clair et précis pour faciliter la recherche (ça encore ça aurait pu être pire...) ??? Ah et j'oubliais, tu recherches un accordeur guitare en ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés