GuillaumeSG Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour à tous, je suis débutant en guitare électrique et j'essayais de faire le refrain de la chanson still loving you, sauf que je me suis rendus compte qu'il m'était impossible de coller pile poil à la vidéo, c'est sois trop au dessous ou trop au dessus... Après quelques recherches sur internet j'ai découvert que le problème venait du fait qu'ils avaient utilisés la corde La en 450 au lieu de 440 si j'ai bien compris ? Le problème est que mon accordeur ne m'affiche pas les Hertz, je me demandais donc quel accordage utiliser grâce à l'accordeur de ce site ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluss Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour, Il faut accorder ta guitare 1/2 ton en dessous de l'accordage normale. Eb - Ab - Db - Gb - Bb - Eb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeSG Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 Merci pour cette réponse ! Désolé pour cette question futile mais je débute vraiment, comment faire car mon accordeur m’affiche juste EADGBE, et à quoi correspond le petit b à chaque corde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...