wacel Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour tout le monde mon probleme c'est que qu'on j'accorde ma gratte au bout de 5 minute elle se desaccorde toute seule ! pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Dans l'ordre de ce que je pense: 1) cordes trop neuves (si tu viens de les changer...) 2) mécaniques pas top 3) cordes trop vieilles 4) vibrato pas top T'as déja de quoi réfléchir un peu et nous aiguiller plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiroh Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ca m'est arrivé en changeant mes cordes, mais en passant par le bon sujet sur le fofo, j'ai vu qu'il y avait une manip a faire pour que ca se désaccorde pas tous les 5 minutes ^^ et magie ! ca fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Tirer dessus comme un bourrin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 C'est évident !! Quand on monte un jeu neuf, les cordes ne prennet pas encore correctement leur place sur l'axe de la mécanique, dont il faut tirer dessus, euh... pas forcément comme un bourrin, hein !! Encore faut-il savoir monter ses cordes correctement !! Pour apprendre, il y a ça : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/apprendre-a-changer-ses-cordes-guitare-vt4644.html Nom d'une pipe, c'est pas vrai, faut tout leur apprendre !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 mouai faut tirer dessus de manière inhabituelle, mais faut quand même pas les casser Après c'est vrai que quand on est débutant on hésite vachement...Mais au pire ça mettra plus de temps à se mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Non evidemment avec delicatesse Moi je tire un poil sur toutes, et je finit en précision avec quelques bends ravageurs, et en 2 minutes ca bouge pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant