gdev00 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Depuis pas mal de temps, sans savoir comment il s’appelait avant, je suis très captivé par cet instrument qui donne le son d'une caisse claire à la batterie. A part Ruddy qui en joue, y-a t'il d'autres percussionnistes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hugo16 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Moi depuis peu, je commence à m'y mettre, je trouve çà adapté à l'accoustique, y'a pas mal de possibilités, et çà fait tabouret. Je n'en suis qu'au début, je ferais surement un enregistrement avec. Vas voir sur you tube y'a des trucs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Tu as quoi comme modèle Hugo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hugo16 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis pas chez moi, je me souviens pas, mais c'est une marque répandue fabriquée à seville, 110 € , çà me suffit, j'ai pas mis trop cher commr je ne savais si j'allais beaucoup m'en servir, mais çà le fait, je te dirais la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Oui, j'ai vu sur internet, et youtube....pour les prix c'est à peux près ça en début de gamme.... Et ça me tente aussi, et vu qu'occasionnellement pour dépanner, je joue des trimballes ou de la grosse caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hugo16 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Tu peux faire la grosse caisse, du bout des doigts ou la paume si tu tapes du plat de la main sur un coin tu as la caisse claire, tu peux imiter les balais avec les doigts...bref.. Çà se travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je vais voir ça...... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokesachy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Cet après midi j'ai vu un groupe qui jouait dans la rue et qui en utilisait un, ça rendait bien. Et comme dis Hugo ça fait tabouret! Je savais pas par contre qu'on en trouvait a des prix aussi abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai pris un 2inOne "Schlagwerk"....c'est pas mal du tout. Sons: basses (grosse caisse) au centre, coins supérieurs ton "cinglants" , son slap vers le milieu (nasillard et aigu, son "Tip" doux et résonant du bout des doigts..... Et ça fait un joli tabouret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant