IamShrek Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut à tous, Voici un cadeau : 300 Riffs classés en 12 niveaux de difficultés. http://www.cyrilmichaud.com/pedagogie/guitare/33-apprendre-riffs-guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSlayer Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Merci c'est cool ! (Bon c'est pas ultra bien reparti mais c'est cool ) edit: Ouais non je pige pas, 1 niveau = une année de pratique ? Hésitez pas à passer des niveaux parce que c'est pas ultra vrai...) Modifié 1 novembre 2016 par Dystopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Ouaip... Space... Si tu regarde un peu le site, pas mal d'humour et d'ironie... J'ai eu le liens par arobas (éditeur de guitar pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingv38 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Merci à toi ! Sont cools les Isérois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je vais jeter un coup d'oeil, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFab38 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Merci à toi ! Sont cools les Isérois ! ah oui, dis donc, un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Merde pour les niveaux car je m'entraine sur un (je n'y arrive pas hein) mais il était en 8 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant