Saucissedu37 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Comme je sais que vous etes des millions à vouloir jouer ce chef-d'oeuvre, je vous donne les accords ! Personnellement, je la joue en rythmique feu de camps... C B7 Pour l'envie que l'on a Em G de guider ses pas C B7 Pour garder ses émois Em Ecouter son coeur qui bat C B7 Em G Pour savoir regarder {regarder} un ciel étoilé G Tendre les mains C A son destin Am Vouloir plus fort, D Encore demain D G C Partir un jour sans retour B7 Em effacer notre amour G sans se retourner C ne pas regretter Am D garder les instants qu'on a volés D G Partir un jour C sans bagages B7 Em oublier ton image G sans se retourner C ne pas regretter Am penser à demain, D recommencer C B7 Pour l'amour que l'on donne Em G et qui s'abandonne C B7 un mot que l'on pardonne Em pour les rêves qui m'étonnent C B7 Pour le goût retrouvé Em G de la liberté G Ouvrir les yeux {les yeux} C sans se dire adieu {adieu} Am ne penser à rien, D réver un peu {Refrain} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 MERCI!!!!!!!Depuis le temps que je la cherchais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ouaiiii ! (Attends t'as connu ça toi !?? T'as 19 ans !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saucissedu37 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Petit, j'etais mega fan ! CD, t-shirt, magazine, j'avais tout ! Bon, depuis j'aime la bonne musique, mais n’empêche que ça reste fun à jouer (et ça me fait bosser le B7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant