TheAthenA714 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/10-erreurs-de-guitaristes-debutants-a-ne-pas-faire-228.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Purée, comment as-tu su pour moi ? décidément tu arrives à bien synthétiser toutes nos lacunes et erreurs. Merci pour nous faire entendre et intégrer tous ces défauts à corriger ! Promis je m'y mets demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Pas simple de jouer lentement devant son prof. Déjà pour lui, il doit trouver ça si facile, pour ne pas passer pour un gros nul, on se sent obligé de montrer son travail, et pour cela on a tendance à jouer le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant