Je suis aller chez lui pour qu'il me règle une de mes guitares. J'ai eu la chance de rester avec lui pendant qu'il travaillait. On a pu parler guitare, du festival de Beauvais, des guitaristes qu'il connaissait...
Une rencontre énorme. Un vrai artiste.
31/10/2009 20:15
Invité
Bonsoir à toutes et à tous,
Très belle présentation du luthier et de certains aspects de ce métier dans cette vidéo.
J'adore l'armée de serre-joints qu'il utilise ....
_________________ "Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange
31/10/2009 21:23
cafouno Acoustic addict
Bonsoir,
La vidéo c est trés bien , c est dommage que quand il prend la table pour la coller il nous montre pas les éventail (sont travail) , j ai simplement vu l épaisseur de la table.
_________________ Cafouno
31/10/2009 23:54
Invité
Ah oui mais la Cafouno, tu crois pas qu il va dévoiler ses secrets.....MDR......MDR.....
Il a peut être collé tous ses éventails en même temps. C est sur. Non ?
Dernière édition par Invité le 01/11/2009 00:08; édité 1 fois
01/11/2009 00:00
cafouno Acoustic addict
sa dépend pour qui il la fabriquer et toute maniere une guitare ce vend en fonction des qualité sonor et avec sa finition.
_________________ Cafouno
01/11/2009 00:07
Invité
Tu as raison. On sait pas tout de l instrument.
En tout les cas il le tapote quand la caisse est finis. Je dis pas qu il ne le fait pas avant.
Bon Cafouno, il faut que tu monte dans la région pour qu on aille le voir. lol.
01/11/2009 00:09
cafouno Acoustic addict
ne tein quiette pas il la tapoté de partout avant de collé toute les pieces .
Je commence à préparé ma valise
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum